Dernière nouvelle
    Golf 2009 : une septième édition réussie en compagnie de Madame Lise Thériault, ministre déléguée aux Services sociaux.

10 septembre 2009

C’est sous un soleil radieux que le 7e tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier, tenu le 24 août dernier, a remporté un vif succès. Plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation et se sont regroupées autour d’un brunch avant de prendre le départ sur le vert. Nous remercions chaleureusement la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault, pour sa présence fort remarquée parmi nos convives.

La soirée a été l’occasion pour nous de célébrer le 10ème anniversaire de la Fondation Dollard-Cormier sous un beau chapiteau. Un film retraçant les principales réalisations a été projeté et les administrateurs qui se dévouent à la cause depuis plus de 5 ans ont reçu une jolie plaque de reconnaissance. дата выхода xcom: enemy unknown

Vous pouvez inscrire dès à présent à votre agenda la date du prochain tournoi de golf qui aura lieu le lundi 23 août 2010 et nous contacter pour réserver votre place au 514 282-5544 ou en nous contactant par ce formulaire.