Dernière nouvelle
    La Fondation témoigne sa reconnaissance aux employés du Centre et crée le cercle des Amis de la Fondation

27 novembre 2009

La Fondation a profité de la soirée de reconnaissance des employés du Centre Dollard-Cormier – IUD pour témoigner elle aussi sa reconnaissance envers les employés qui, depuis plusieurs années, font des dons par prélèvements automatiques sur leur paye. friv

À cet effet,  un cercle des Amis de la Fondation Dollard-Cormier a été créé. Il regroupe les donateurs actifs et comprend différentes catégories en fonction des montants cumulés au fil des ans.

Ainsi, Monsieur Jean Chartier, président de la Fondation, et Madame Valérie Méplon, directrice générale de l’organisme, ont été très heureux de reconnaître les donateurs suivants :

Dans la catégorie Bronze

• Mme Rachel Charbonneau
    • M. Laurent Sangollo
      Dans la catégorie Argent
    • Mme Francine Côté
    • Mme France Lecomte
    • M. Jean-Paul Bérubé
      Dans la catégorie Or

• Mme Madeleine Roy
    • Mme Lucille Théroux

Enfin, la fondation a également remercié ceux qui cheminent vers ce tableau d’honneur, M. Ronald Lambert, ainsi que ceux qui ont rejoint ce programme de dons cette année : Mme Julie Brissette et Mme Marielle Bellerose.