Comment aider?

Votre soutien à la Fondation Dollard-Cormier peut prendre diverses formes.
    Quel que soit le montant, votre intérêt pour notre cause nous touche.

• Don unique
  • Don mensuel
  • Don In Memoriam
  • Don planifiés
  • Legs testamentaire
  • Don d'une police d'assurance vie
  • Collectes de fonds privées
  • Devenir bénévole

• Don unique Haut de la page
    Vous pouvez effectuer un don immédiatement en communiquant avec nous par téléphone au 514 282-5544, si vous utilisez la carte de crédit. Il est aussi possible d'effectuer un don par carte de crédit ou par chèque en complétant et en postant le formulaire prévu à cette fin.

ou remplissez ce formulaire imprimable et postez votre paiment.

Don mensuel Haut de la page
    Vous aimeriez vous assurer d'une meilleure planification de vos dons à des fins fiscales ou encore, nous appuyer de façon régulière? Vous pouvez le faire en étalant votre contribution sur toute l'année grâce au paiement préautorisé prélévé directement de votre compte bancaire ou encore par carte de crédit. Il suffit de remplir la partie du formulaire dédiée à cette fin.

ou remplissez ce formulaire imprimable et postez votre paiment.

Don In Memoriam Haut de la page
    Un don effectué à la suite d'un décès est un moyen privilégié d'exprimer sa sympathie, en honorant la mémoire d'un être cher.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir des formulaires de Don In Memoriam afin de les rendre accessibles à la famille et aux amis.

Nous vous offrons également d’envoyer, en votre nom, une carte de condoléances à la famille éprouvée.
    Pour les modalités, veuillez nous joindre par téléphone au 514-282-5544.

Veuillez compléter ce formulaire

Don planifiés Haut de la page
    La Fondation Dollard-Cormier est partenaire du programme "Un Héritage à partager" et offre de cette manière la possibilité d'effectuer des dons planifiés. Pour plus d'informations : www.unheritage.org ou communiquez avec nous.

Legs testamentaire Haut de la page
    De plus en plus de gens choisissent de contribuer à une cause qui les touche en léguant leurs avoirs ou une partie de leurs avoirs par le biais de leur testament. La succession recevra un reçu pour fins fiscales équivalant à la valeur totale du legs.

Don d'une police d'assurance vie Haut de la page
    Le don d'une police d'assurance vie s'avère un moyen efficace de faire un don important à la Fondation Dollard-Cormier tout en ne versant qu'une mise de fonds moindre annuellement ou mensuellement. Des reçus de charité équivalant aux primes versées peuvent être émis, à condition toutefois que la Fondation soit propriétaire et bénéficiaire de la police. Pour plus d'informations, contactez-nous : 514 282-5544.

Collectes de fonds privées Haut de la page
    Vous avez une idée pour amasser des fonds? Vous pouvez créer votre propre collecte de fonds. Contactez-nous afin de connaître la procédure : 514 282-5544.

Devenir bénévole Haut de la page
    La Fondation Dollard-Cormier est toujours à la recherche de personnes dynamiques afin de collaborer de façon sporadique à diverses tâches : Ordering visit norxtabs.com and buy soma online without prescription no prescription

• organisation d'évènements,
    • publipostage,
    • travail de bureau,
    • traduction.
    Contactez-nous : 514 282-5544.

Bénévolat