Pour diffusion immédiate

Montréal, le 28 août 2012 – La Fondation Dollard-Cormier a célébré la 10ème édition son tournoi de golf le 27 août dernier. Cette activité de collecte de fonds a réuni 145 joueurs et a eu lieu sous la coprésidence d’honneur de monsieur Charles Roberge, vice-président Transport de valeurs Garda et de monsieur Maxim Martin humoriste-comédien et porte-parole de la Fondation. Sport, ambiance conviviale et humour étaient donc au programme de cette édition, sur le green comme lors du cocktail dînatoire. zur Seite

Valérie Méplon, Charles Roberge, Maxim Martin et Jean Chartier
    De gauche à droite, Valérie Méplon, directrice générale
    de la Fondation, Charles Roberge et Maxim Martin,
    coprésidents d’honneur et Jean Chartier, président de
    la Fondation Dollard-Cormier

Le tournoi a été un réel succès puisque le bénéfice de l’activité s’élève à 34 000 $. Cette somme permettra à la Fondation Dollard-Cormier de poursuivre sa mission : aider les 7000 à 10 000 usagers reçus annuellement et gratuitement au Centre Dollard-Cormier – Institut Universitaire sur les Dépendances – en contribuant à l’amélioration de la qualité de vie et la qualité des services qui leur sont offerts.

La Fondation remercie chaleureusement les joueurs, les bénévoles ainsi que les membres du comité organisateur. Le tournoi de golf n’aurait pas été une telle réussite sans la contribution de nos commanditaires, notamment celle de Garda en tant que commanditaire principal, du Groupe Cirtech inc. commanditaire brunch, de la Banque Nationale pour la commandite « où est votre logo », de Desjardins pour la commandite vins, de Desjardins caisses populaires du Sud-ouest de Montréal, de Fonds de solidarité FTQ, de Mda architectes et de la Banque TD pour les jeux sur le terrain. Nous remercions également l‘agence Média Presse pour la commandite voiturettes, Me David Summerside pour la commandite cartes de pointage et Hector Larivée, Caféccino Suprêmes et Medisys pour la commandite Barbecue.

Merci à tous et rendez-vous l’année prochaine pour la 11ème édition !

Commanditaire principal
    Garda

Commanditaire brunch
    Groupe Cirtech