Don In Memoriam

Un don effectué à la suite d'un décès est un moyen privilégié d'exprimer sa sympathie à la famille endeuillée tout en honorant la mémoire du défunt.

Pour cela, vous pouvez télécharger, puis imprimer le formulaire prévu à cet effet.

Si vous souhaitez recevoir plusieurs formulaires de Don In Memoriam afin de les rendre accessibles à la famille et aux amis, n’hésitez pas à nous contacter au 514-282-5544.

Nous vous offrons également d’envoyer, en votre nom, une carte de condoléances à la famille éprouvée.
    Pour les modalités, veuillez nous joindre par téléphone au 514-282-5544.