Don mensuel
    Faite un don mensuel

Le don mensuel par prélèvements automatiques ou par retrait automatique dans un compte bancaire vous permet de planifier vos dons pour l'année sans que votre budget ne s'en ressente pour autant (montant mensuel minimum de 5$). À la fin de l'année, vous recevrez par la poste un reçu officiel pour impôt.

En tout temps, vous pourrez augmenter, diminuer, suspendre ou cesser vos dons mensuels en téléphonant à la Fondation Dollard-Cormier au 514-282-5544.

Cliquez sur le lien suivant :
    Je désire faire un don mensuel par ma carte de crédit ou mon compte Paypal

Vous serez alors redirigé vers le site de paiement entièrement sécurisé PayPal.

Par téléphone
    Si vous utilisez une carte de crédit Visa ou Mastercard, vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone au 514 282-5544, nous nous ferons un  plaisir de vous accompagner dans votre démarche.

Par courrier
    Il est également possible d'effectuer un don mensuel par carte de crédit ou par chèque en complétant et en postant le formulaire imprimable prévu à cette fin.

Quelle que soit votre façon de donner, nous vous remercions pour votre généreux et précieux soutien à notre cause.