La librairie philanthropique
    Tournoi de golf annuel 2007
    Franc succès du tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier : 27 600$ pour de nouveaux projets

Sous la présidence d’honneur de Réjean Houle et de Jocelyne Cazin, le tournoi de golf annuel de la Fondation Dollard-Cormier a permis de recueillir 27 600 $ le 27 août dernier. Les fonds ainsi recueillis serviront à aménager un espace extérieur au Service de désintoxication et à développer un volet scolaire pour les 17 à 24 ans. La Fondation Dollard-Cormier a reçu l’appui de la Fondation Mise sur toi de Loto-Québec à titre de grand partenaire.

« Ce 5e tournoi annuel démontre l’enracinement de la Fondation et l’engagement de la population à l’égard des personnes de tout âge souffrant de dépendances, tels l’alcoolisme, la toxicomanie et le jeu pathologique,  a déclaré Jean Chartier, président de la Fondation Dollard-Cormier. Nous sommes très contents des résultats. »

Jocelyne Cazin

Réjean Houle