•   DERNIÈRE   NOUVELLES

Rapport annuel
    2011-2012

Maintenant disponible
    The detailed information escape room alien look here.

26 avril 2011
    Jeux et étudiants
    universitaires

>> Archives

Les dons en ligne sont acceptés via le système de traitement de cartes de crédit sécurisé de Paypal.

TOURNOI DE GOLF 10ème édition le 27 août 2012
    Golf Le Versant – Terrebonne Parcours des Seigneurs
    Maxim Martin Charles Roberge
    Co-président d’honneur
    M. Maxim Martin
    Humoriste-comédien
    Porte-parole de la Fondation Dollard-Cormier
    Co-président d’honneur
    M. Charles Roberge
    Vice-président principal
    Transport de valeurs Garda

Madame, Monsieur,

Tournoi de golf 2012La lutte contre les dépendances à la drogue, au jeu et à l’alcool est un enjeu considérable dans notre société. Le soutien pour cette cause doit se faire ensemble car nous sommes tous concernés, de près ou de loin, par ce fléau. C’est pourquoi nous aimerions beaucoup vous compter parmi les participants ou les commanditaires au prochain tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier.

Pour marquer cette 10ème édition et parce que nous avons à cœur de prendre en considération les souhaits de nos fidèles golfeurs, nous faisons évoluer notre formule. Cette année, nous vous proposons un billet au prix de 350 $ «tout inclus» comprenant le brunch, le barbecue, le cocktail dînatoire ainsi que l’ensemble des jeux et concours sur le terrain. Le tirage bénéfice prendra fin à 19h45.

Depuis 1999, la Fondation Dollard-Cormier collecte des fonds afin d’aider les usagers dans leur démarche de réadaptation. La Fondation se donne pour mission d’améliorer leur qualité de vie et la qualité des services qui leur sont offerts au Centre Dollard-Cormier – Institut Universitaire sur les Dépendances. La priorité est de favoriser le mieux-être des usagers du Centre et plus particulièrement celui des enfants, des adolescents et des jeunes adultes.

Nous espérons sincèrement vous compter parmi les participants car c’est ensemble que nous ferons de cette journée un vrai succès.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Plan de commandites

Commanditaire principal