Membres

Les membres de la Fondation Dollard-Cormier proviennent de divers milieux : affaires, finance, droit, santé et services sociaux, etc. Ils adhèrent aux valeurs de l’organisme et travaillent ensemble à la réalisation de sa mission.

Les personnes intéressées à devenir membres peuvent le faire moyennant une cotisation annuelle de 25 $ et l'approbation de leur candidature par le conseil d'administration.

Les membres reçoivent une invitation nominative à participer à l’assemblée générale annuelle durant laquelle ils ont droit de vote et sont invités à élire les administrateurs de l’organisme.

Les membres peuvent également bénéficier de certains avantages lors des activités de levée de fonds de la Fondation, tels que des tarifs préférentiels, des places V.I.P., etc.

Formulaire d’adhésion à la Fondation Dollard-Cormier