Warning: file(contenu_tour.php) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fondationdc/HTTP/nouvelles/2010/journee_beaute.php on line 88

Warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /home/fondationdc/HTTP/nouvelles/2010/journee_beaute.php on line 89
Fondation Dollard-Cormier - Journée Beauté des femmes
    Journée Beauté des femmes

11 mars 2010

La Fondation Dollard-Cormier a offert le 11 mars à 12 femmes qui ont un suivi régulier avec des intervenants du Centre Dollard-Cormier une journée de mise en valeur. Cette journée visait à les récompenser de leurs efforts pour se sortir des dépendances, à tisser des liens entre elles et à rehausser leur estime d'elles-mêmes.

C'est à l'Académie HairMasters que ces femmes se sont retrouvées pour se faire coiffer et bénéficier d'une manucure. Catherine Lacroix était aussi présente pour leur offrir un maquillage professionnel. Свежая информация buy soundcloud followers у нас.

Marie-Élaine Proulx, animatrice à l'émission Une pilule, une petite granule à TéléQuébec, nous a fait l'honneur d'être marraine de l'évènement. Très généreuse de son temps, elle a passé la journée auprès de ces femmes pour faire leur connaissance et les encourager dans leur démarche.

Comme Mme Proulx l'a mentionné le 10 mars à l'émission Tout l'monde debout à Rock Détente, «C'est une cause qui me touche beaucoup. Cette journée beauté est pour  se sentir belles et augmenter leur estime d'elles-mêmes. Après avoir fini le progamme au Centre Dollard-Cormier, il faut retravailler l'image qu'on a de nous et il faut s'aimer.»

Cet évènement a également permis à ces femmes de tisser des liens entre elles lors d'un délicieux buffet offert par La boîte à lunch de Lise Lapointe. Cette journée s'est terminée par un diaporama où les femmes ont pu constater avec surprise et bonheur leur transformation. Toutes ont reçu un cadeau offert par un commanditaire de la Fondation ainsi qu'une rose offerte par Marie-Élaine Proulx.
    Source : lapresseaffaires.com

Journée Beauté des femmes
    Participantes à l'évènement, le personnel de l'Académie HairMaster, Marraine,
    Marie-Élaine Proulx, Maquilleuse, Catherine Lacroix, Intervenants du CDC,
    membres de la Fondation Dollard- Cormier.

Dans la cadre de l'émission radiophonique
    de Rockdétente La vraie vie

RockdétenteMarie-Élaine Proulx nous parle de la Fondation Dollard-Cormier ainsi que de l'activité Journée beauté des femmes