Collecte des cennes noires :
    opération vide-tirelire

1 mars 2013

Comme vous le savez, depuis le 4 février 2013 les cennes noires sont progressivement retirées de la circulation. C’est donc l’occasion idéale de vous en débarrasser et d’en faire don à la Fondation Dollard-Cormier !

C’est pourquoi jusqu’en juin 2013 la Fondation DollardCormier participe à une grande opération de collecte des pièces d’un cent : « L’opération vide-tirelire ». Cette opération se fait sous l’égide de l’AFESAQ et en collaboration avec treize autres Fondations situées sur l’île de Montréal. Les Caisses du mouvement Desjardins et la Fondation Desjardins seront également partenaires de l’opération.

Si vous souhaitez remettre des cennes noires à la Fondation, vous pouvez les déposer dans les tirelires disposées dans les différents points de service du CDC–IUD ou les remettre directement à la Fondation DollardCormier située au : 110, Prince Arthur Ouest, Montréal H2X 1S7.

Vous souhaitez participer à l’opération au profit de la Fondation Dollard-Cormier ? Contactez-nous au 514 282-5544

Collecte des cennes noires : opération vide-tirelire