Dernière nouvelle
    8 septembre 2010 The client can find full description of the meds when order skin care online

ème édition du tournoi de golf : notre plus beau succès

Le tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier qui s’est tenu le 23 août dernier sous la présidence d’honneur de Monsieur Serge Cloutier, Vice-président exécutif, Soutien au développement coopératif et aux instances démocratiques du Mouvement Desjardins a remporté un vif succès.

En effet, ce sont plus de 160 golfeurs qui ont participé à cette 8ème édition et qui ont permis d’amasser près de 60 000 $. Les bénéfices contribueront à la mise sur pied d’un service de désintoxication spécifique pour la clientèle itinérante du Centre Dollard-Cormier, Institut universitaire sur les dépendances (CDC – IUD).

Nous remercions tout particulièrement le Mouvement Desjardins qui a grandement contribué à la réussite de cet événement en étant le partenaire en titre du tournoi et en commanditant les voiturettes. Nous tenons également à remercier TD Canada Trust commanditaire du brunch, Enixum pour les commandites du jeu « drive du président » et des cartes de pointage, l’Agence Médiapresse pour la commandite des trophées ainsi que Desjardins Caisses populaires du Sud-Ouest de Montréal. Hector Larivée et Michel Dallaire et associés architectes, tous trois commanditaires du barbecue.

Jean Chartier, Yvan Cournoyer, Valérie Méplon, Jacques Baril et Serge Cloutier.

Nous remercions chaleureusement tous les participants et plus particulièrement M. Yvan Cournoyer, ancien joueur du Canadien de Montréal, pour sa présence fort remarquée parmi les convives. Il est accompagné (de gauche à droite) par M. Jean Chartier, président de la Fondation, Mme Valérie Méplon, directrice générale de la Fondation, M. Jacques Baril, président du Conseil régional des caisses Desjardins Est de Montréal et du président d’honneur du tournoi, M. Serge Cloutier.
    To soma no prescription is cheaper then on traditional chemist''s shop

Enfin, nous tenons également à remercier les bénévoles qui ont contribué à ce succès ainsi que tous ceux qui ont offert des cadeaux pour notre tirage bénéfice.

Remerciements à tous nos commanditaires

BiospeciMan corporation
    Caisse Desjardins du Parc Sir-Georges-Étienne
    -Cartier de Montréal
    Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
    Cran
    Groupe Sécurité Robillard
    Me David Summerside, avocat
    Monette Barakett avocats S.E.N.C.
    Moreau, Boisselle, Brunelle & Ass.
    Pharmacie DeBlois & Monarque
    Services bancaires commerciaux TD
    Syndicat des Douanes et de l’Immigration
    Taxi Hochelaga inc.