Pourquoi aider?

La dépendance à l'alcool, au jeu ou à d'autres substances représente l'un des principaux problèmes de santé publique de notre société. Hommes ou femmes, jeunes et moins jeunes, personne ne peut véritablement se prétendre à l'abri du fléau. Les intervenants du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire* se démarquent par leur expertise, leur respect et leur empathie pour les gens aux prises avec cette problématique. Leur travail permet aux usagers d'améliorer leur qualité de vie et de voir enfin la lumière au bout du tunnel. La Fondation Dollard-Cormier est partenaire de l'établissement dans la réalisation de ses objectifs. Vous pouvez l'être aussi!

* anciennement Centre Dollard-Cormier

Faites un don et...

• contribuez à financer des services ou des projets thérapeutiques qui ne peuvent pas voir le jour à même l'enveloppe budgétaire du Centre;
    • supportez la mise en place ou le développement de nouveaux services;
    • favorisez la réinsertion sociale des usagers du Centre;
    • permettez à la collectivité de bénéficier à nouveau de l'apport de gens qui avaient perdu le contrôle de leur vie en raison de leur dépendance à l'alcool, aux drogues ou au jeu.