TOURNOIS DE GOLF 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 -2007

Co-président d’honneur
    M. Michel Arsenault

Fédération des travailleurs
    et travailleuses du Québec (FTQ)

Communiqué du 29 août 2013

Madame, Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accepté d’être co-présidents d’honneur du 11ème tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier et que nous vous invitons à y prendre part.

Votre participation constitue une belle occasion d’apporter votre soutien à la Fondation Dollard-Cormier. Cet organisme de bienfaisance joue un rôle significatif dans le traitement des dépendances sur l’île de Montréal puisqu’il collecte des fonds afin d’aider les 7000 à 10 000 usagers reçus annuellement et gratuitement au Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances. Depuis sa création, la Fondation a ainsi investi plus de 500 000 $ dans différents projets se rapportant à l’intégration sociale par le travail, au soutien aux familles ayant de jeunes enfants, au jeu pathologique et à la cyberdépendance. Nous croyons tous deux en cette belle cause et c’est pourquoi nous avons décidé de nous unir et de vous y sensibiliser.

Le tournoi de golf annuel de la Fondation, qui se tiendra le mercredi 28 août 2013 au Club de golf Glendale à Mirabel, sera l’occasion de mettre l’emphase sur une cause bien souvent délaissée mais qui mérite pourtant toute notre attention et notre intérêt. Le shotgun aura lieu à 11h sous la formule 4 balles – meilleure balle style « Vegas ».

Nous espérons sincèrement vous compter parmi les participants car c’est ensemble que nous ferons de cette journée un vrai succès.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Plan de commandites
    landscape pictures for desktop background

Commanditaire principal
    FTQ