TOURNOIS DE GOLF 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 -2007
    Tournoi de golf annuel 2011
    9ème édition : Un succès renouvelé et amplifié !

La Fondation Dollard-Cormier a tenu son tournoi de golf annuel le 22 août dernier, sous la présidence d’honneur de M. Guy Côté, vice-président, sécurité corporative de chez Garda.

Pour la première fois en 9 ans, nous avons dû refuser des inscriptions et toutes nos commandites ont été vendues. Ce franc succès, nous le devons bien entendu à M. Côté qui a pleinement joué son rôle, mais aussi à chacun des membres du comité organisateur, à savoir : Me Jean Bergeron, Mme Véronique Bérubé, M. Jean Chartier, M. Michael D’Ambra, Mme Isabelle Le Bourhis, Me David Summerside, M. Serge Cloutier.

comité organisateur

maxime martinL’humoriste Maxim Martin nous a fait l’honneur de se joindre à nous pour le cocktail et le souper et a adressé quelques mots à l’assistance pour dire à quel point le CDC – IUD l’avait aidé.

Lors du souper, un film témoignage d’une jeune usagère du Programme jeunesse qui fréquente le Volet scolaire 17-24 ans a été projeté et a grandement ému les convives.

Remise chèqueCette belle édition a permis de générer un chiffre d’affaires de 68 000 $ et le conseil d’administration a résolu que les bénéfices soient versés au Volet scolaire 17-24 ans afin de permettre aux jeunes de poursuivre leurs études jusqu’en mai 2012.

Un grand merci à tous les participants et commanditaires de ce tournoi.

Merci également à tous nos merveilleux bénévoles qui nous ont apporté un soutien considérable dans la réalisation de cette activité de levée de fonds. La réussite du tournoi de golf repose chaque année sur leurs épaules également et nous tenons à leur témoigner notre grande reconnaissance.

Commanditaire principal

Garda